Deidra Index du Forum

Deidra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription du GN samedi 11 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

GN annulé

Hello, voici les personnes inscrites pour le 11 septembre 2010:

Les organisateurs:

• Shadya
  • Yves
  • Cyril
  • Guillaume
  • Ludo
  • Nico

Les joueurs:

• Ludo Teklits - Capitaine Ying
  • Lucas - Nobunaga Oda
  • Nico Capel - ???  (confirmé?)
  • Florian - Xyphal coeur d'argent
  • Stéphanie - Violette Darnis 

Dernière édition par Deidra le Jeu 9 Sep - 15:32 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massy
Scénariste

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:56 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

yo alors ben il y a aussi Stéhanie - Violette darnis (normalement)
et j'attend encore des réponse mais ils sont plus embêter car pour certain la retrée à déjà commencé depuis logtemp^^.

MSN
Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

Bon la météo Samedi c'est moyen. Il va pleuvoir toute la semaine et des éclaircies samedi. Très froid le matin, ça montera dans les 20-22° C l'après midi. Mais si tout est trempé, je crois que c'est pas la peine d'y pensé. J'ai été faire un tour sur le terrain hier, les herbes sont à 30cm de hauteur partout donc si c'est sec c'est bien, mais si tout est mouillé, on va vite péter un cable!

Sinon j'attend jusqu'à jeudi pour recevoir les inscription et on verra si le GN a lieu ou pas en fonction du nombre de participent (qui, je le rappel au passage, doivent avoir leurs armes et costumes^^)

Cirano
Scénariste

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

Yep yep!!! Pour mon frère et Luca (car Nico ne va surement pas venir...) y a un soucis, ils n'ont pas d'armes et d'après ce qu'a dit mon frère pas le temps ni les moyens matériel pour en faiire dans les temps... Je regarde encore aujourd'hui pour Nico et pour voir les dernières nouvelles en ce qui concerne les armes des deux autres!!!! Autrement je suis d'accord avec Nico par rapport au temps^^!!! Ah te pour le nombres de joueur, combien serait, à votre avis, le nombre adquat???
A plouch

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

Ben moi je dirait minimum 12. Pour les match ça fait 4vs4 plus 2 arbitres par équipes. Après je sais pas ce qu'en pensent les autres?

Massy
Scénariste

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

ouais ^^ je crois que ça vas être chaud au final non? je ne veux décourager personne, pour ma part je serais chaud même pour faire sous la pluie, mais je pense qu'il ne faut pas que les gens qui sont nouveau garde le souvenire d'être trempe et le froid, enfin pour moi tout est prêt mais je n'ai pas tout les réponses même en insistant, de plus le coup de pluie à refroidit les esprits. en gros si nous devions le décaler il faudrait le fair quant d'après vous ?? 

MSN
Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

Ben y'a deux alternative: été prochain, mais on s'y prend plus tôt^^ On boucle tout pour début juillet!  Ou alors hiver mais c'est un tout autre style! Pas d'emmerde avec les herbes hautes, les marais etc... par contre faut éviter les costumes trop léger Wink

Parce que maintenant on arrive sur l'automne et là on oublie! Le temps se refroidit, masse brouillard, pluie, le sol en permanence humide donc les pieds trempes, comme le dernier GN qu'on a fait en fait^^.  Ou sinon y'a printemps pendant les vacances de pâques ça peut le faire sauf que bcp de monde pars en vacances :/

Massy
Scénariste

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

hello un message pour Cyril. pourrais-tu contacter ma soeur, car elle voudrais si tu peux, savoir si tu assistais à la journée d'acceuil aux nouveaux étudiants en biologie la semaine prochaine et elle voudrait savoir si tu peux prendre les différent documents qu'il y aura. contacte la à cette adresse: stephanie.massy @ vd.educanet2.ch

(edit de Deidra: j'ai rajouté des espace autour du "@" dans l'adresse pour plus que le lien ne soit valide. Faut jamais mettre son adresse eMail en lien dans un forum ou tu te ramasse à coup sur pleins d'email louche^^ Les messages automatiques recherchent justement les adresse sur des site et des fofo pour spammer)

MSN
Massy
Scénariste

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

merci ^

MSN
Cirano
Scénariste

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

Réponse à Massy^^: Ouaip pas de souci je prendre contact avce ta soeur, elle ne vient à aucun des trois jours????
Ah et autrement je suis d'accord avec massy, le GN sous la pluie ça ne me découragerais pas mais les autres c'est une autres histoire...

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

IMPORTANT

Le GN est annulé. Il est reporté à l'année prochaine. 

shadya
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010 Répondre en citant

c pas plus mal j crois comme ca on a vraiment le temps de faire quelque chose de vraiment vraiment bien et organiser avant au moin 3 4 mois et fixer une date pour laisser le temps au gens d'y reflechir et de s'inscrire et peu etre qu'on aura plus de monde exterieur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Inscription du GN samedi 11 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange