Deidra Index du Forum

Deidra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

Yop alors voila, l'idéal serait qu'on puisse tous se voir, en même temps, une fois au moins avant le GN. Tous c'est à dire:

- Shadya (4)
- Yves (tout)
- Cyril
- Guillaume (? 29, 4)
- Ludo (23, 28, 4)
- Nicolas (tout)

Alors proposez chacun les dates qui joues pour vous entre le mercredi 23 juin et dimanche 4 juillet (c'est le seul moment ou tout le monde est plus ou moins là)

On fera l'après midi. On pourra voir ou chacun en est, partager nos idée, répartir le reste des tâches, voir sur les lieux du GN si besoin et encore pleins d'autres choses surement!

Dernière édition par Deidra le Dim 6 Juin - 12:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goblin's
Scénariste

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

dispo le 23 juin, le 28 juin et le 4 juillet ^^ voila stoo pour moi le reste je boss boss et re boss .... je hais mon taff :p

shadya
Scénariste

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

pour moi le 4 juillet ca serait top la semaine j bosse... après j peu toujours m'arranger mais si j peu eviter ca m'arrange...^^ sinon les dimanche en général^^

eldart
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:39 (2010)    Sujet du message: GN Répondre en citant

Yo ouais bonne idée car j'ai des trucs à dire et à mener ^^disons que à partir du 29 ça irais, mais le 4 c'est mieux ^^
ha j'essaierais de venir avec le nombre de personnes intéressées par faire ce GN suivant (de mon cotés)  disons que ça fait un sujet de discussion en plus. Essayez de faire de même.

PS: Yo chevalier ^^
PSPS: Bonne chance pour tes examens Nico. 

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

Sort d'où s't eldart???  Je suppose que c'est toi Gigi?^^ Bon alors on va faire ça le 4 Juillet, manque encore quelques confirmation et c'est bon. Et une fois confirmé, celui qui n'est pas là ben... ben.. j'sais pas.. mais vaut mieux pas pour lui!

yves
Scénariste

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

hello alors bon moi je m'adapte joliment a tte les situation comme qui diris je suis polyvalent  ou alors talentueux  mais je prefere talentueux sa me plais bîen du reste je pense plutot que eldart c'est ludo teklits mais ce n'est qu'une suposition

PS: super cool le trone de fer mais je capte pas tous c'est chaud ++

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

Oki je regarde avec Cyril demain et on fixe la date (ce sera le 4 apparemment)

RPS: Ouais c'est compliqué ce livre mais il faut déjà bien avoir en tête les divers familles et leur membre (la première page du livre, c'est récapitulé). Faut aussi se dire que les Lannister sont riche et qu'ils tirent un peu les ficelle du royaume! Voila pour notre talentueux!

yves
Scénariste

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

le talentueux te remiercie hehe put1 le 4 c'est le jour avant mon grand depart a l'arméee nOOOONNNNNNN¨¨¨¨¨!!!!!! mais je serais quand meme present

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

Oki c'est confirmé pour le dimanche 4 juillet! Dès 13h-14h après manger! (j'ai pas envie de nourrir tout le monde Very Happy) Manquera juste Cyril mais on lui enverra un compte rendu et 2 baffes!

yves
Scénariste

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

goaaallllll vive la suissse hehe

Cirano
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

Yep ouai comme dit Nico ça joue pas pour moi le 4 juillet déso (si jamais j'accepte les baffes^^)!!! J'arai bien voul vous le dire plus tôt mais c'était pas encore sûr que je puisse venir ou pas¨!!! A peluche

yves
Scénariste

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

bien alors si tu accepte les baff c'est avec plaisire que je t'en donnerais hehe. c'est dommage on arriveras decidement jamais a tous etre en meme temps. enfin bonne vacances ++

Goblin's
Scénariste

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

En meme temps c'est toujours comme ca faudrais qu'on sois tous a l'AI :p comme ca conger tous les jours et on pourrais vivre en mode GN :p mais bon c'est nul la vie hehe

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

Bon alors avant de tous se voir, on peut déjà écrire ici exactement de quoi on doit discuter et ce qui manque pour le GN!
  • Ludo tu peux t'occuper de regarder le terrain pour le camps et voire ce qu'on peut mettre ou pas?
  • Avec Yves, on regarde pour fabriquer la taverne (portable?).
  • Ensuite il y'a le problème des armes et costumes pour que tout le monde en aie.
  • Il faut savoir exactement qui il y aura et trouver une date.
  • Il faut faire des quêtes annexes entre les tournois ainsi que fabriquer les objets (objets magique, objets de quête, objets de déco, monaie, parchemin, potions)

Qu'est ce qu'il manque encore? Et qui serait d'accord de prendre une des tâches qui viens d'être citée?

Cirano
Scénariste

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga. Répondre en citant

Moi si vous voulez je peux vous préparer quelques quetes annexes et voir du coté de chez moi qui est motivé de venir!!!

A bientot

PS: Nico c'est demain les résultats je te dit M... -_-"!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: 2ème internationale communiste... ah non, 2ème rencontre des orga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange