Deidra Index du Forum

Deidra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GN Otori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: GN Otori Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis en cours de création d'un GN dans le monde du clan des Otoris, univers créé par Lian Hearn.
Nous avons déjà le scénario ainsi que les idées des personnages.
Je recherche 1-2 personnes motivées et créatives pour écrire des rôles, connaissant donc l'univers un minimum.
Elles seront aussi recrutée d'office comme PNJs, et m'aideront à l'organisation générale du GN.

En espérant que le Tribu ne vous trouve pas,
Adrien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: GN Otori Répondre en citant

Hello,

Je ne connais pas le Clan des Otoris, mais après quelque recherches sur internet, ça m'as l'air plutôt sympa! J'aime bien le japon médiéval. J'espère que quelques personnes ici pourront t'aider. Tiens nous au courent de l'évolution et n'hésite pas à partager quelques idées ou problèmes que vous rencontreriez! 

Adrien

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: GN Otori Répondre en citant

Up Smile

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: GN Otori Répondre en citant

Apparemment, personne chez nous ne connais le Clan des Otoris. Mais on peut quand même peut être aider pour des questions techniques^^
Sinon t'en est ou alors dans la conceptualisation?

Adrien

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: GN Otori Répondre en citant

Notre scénario est en place. Nous pensons avoir des personnages précrées pour les PJs nécessaires au GN, mais laisser libre la création pour les autres joueurs, suivant la méthode
PJ: envoie par mail clan souhaité + les compétences choisies,
PNJ: renvoie acceptation/modifications, demande alors le BG,
PJ: envoie le BG,
PNJ: modifie le BG ajoutant des interactions entre les joueurs.

Ca nous éviterait comme cela de devoir écrire 26 rôles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: GN Otori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange