Deidra Index du Forum

Deidra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polymanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Polymanga Répondre en citant

Hello! Qui c'est qui va à Polymanga le week end prochain?

Horaires 
  • Le Samedi 3 Avril 2010 de 10h à 20h
  • Le Samedi 3 Avril 2010 de 20h30 à 1h (soirée spéciale, billet soirée ou forfait 3 jours, minimum 16 ans !*) 
  • Le Dimanche 4 Avril 2010 de 10h à 20h
  • Le Dimanche 4 Avril 2010 de 20h30 à 1h (soirée spéciale, billet soirée ou forfait 3 jours, minimum 16 ans !*)
  • Le Lundi 5 Avril 2009 (Lundi de Pâques) de 10h à 20h

Prix
  • de 18 CHF (environ 12 Euros) pour une journée
  • de 18 CHF (environ 12 Euros) pour une soirée
  • de 35 CHF (environ 22 Euros) pour 3 jours + 2 soirées et une planche de bons (1500 planches) + surprises aux 1ers à faire la file le samedi matin.
  • Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans (carte de légitimation obligatoire)
  • Gratuit (limité à un jour) pour les cosplayeurs défilant inscrits à l'avance. Ainsi, s'ils souhaitent prendre le pass 3 jours, ils ne paieront que 18 CHF (environ 12 Euros) !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves
Scénariste

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Polymanga Répondre en citant

nous pour le 4 avril^^ hé hé

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Polymanga Répondre en citant

Oki moi je sais pas encore si c'est le 3 ou le 4! 

yves
Scénariste

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Polymanga Répondre en citant

be tu regarde et tu nous redis on peut toujours s'arranger^^ mais c'est vachement cher l'entrée c'etais beaucoup moin a 'époque..^^

yves
Scénariste

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Polymanga Répondre en citant

oups j'étais sur que j'étais sur ma session (shad)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Polymanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange