Deidra Index du Forum

Deidra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La future ville de Deidra!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goblin's
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Bonjours!

Voila je suis en train de mettre en place un "plan" pour les murailles du camp et la position des maisons a l'intérieur ^^ 

je vais aussi aller acheter les murs d'ici peux et les installés afin de pouvoir faire une photo et vous montrer la tête que ça aura Smile

je vais voir si je vais un grand camp ou un moyen c'est encore a voir (surtout niveau finance) et donc si quelqu'un et chaud a m'aider pour l'achat ça sera bénéfique pour tout le monde plus y a de sous plus le camp sera beau et grand Smile

A propos de finance plus les gens sont motiver plus il y a de possibilité de crée un grand camp et de belle nouvelle arme etc... mais pour ça il ne faut pas oublier le coté finance.... hé oui malheureusement a moins de couper les arbres du coin et crée nous même la mousse ça risque d'être dur sens sous Smile du coup tout vos don ou vos apport personnelle sont les bien venu Smile

merci a tous!!! et a bientôt!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Oki, je veux bien te donner un coup de main pour le camp! On regarde enssemble pour les plan dés qu'on trouve un moment. Normalement il n'y a pas besoin de le faire trop grand (taverne, table, 1 tente et un feu) mais faut plutôt miser sur la qualité du décors et des détails pour se plonger à fond dans l'ambiance pendant le GN! 

D'ailleur je cherche des tonneaux en bois (pour le décors mais aussi le trollball). Il faudra peut être qu'on regarde avec un vigneron si il en a pas en rab^

shadya
Scénariste

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

ben pour les frais moi j dis franchement autan faire payer l'inscription non seulement pour les armes mais aussi pour toutes les infrastructures mais genre 25.- ( comme on a dis que les armes coutaient 15.- approximatif) pis ceux qui se font leurs armes ben paient que 10.- moi j pense que ca peu etre une bonne sollution et plus ca va de l'avant plus on aurai de quoi financer des camps mieux structurés et plus réalistes comme au quebec don^^ lol enfin dison qu'on en est pas encore a ce stade...^^ mais qui sais si j gagne a l'euromillon promi j vous paie tout ce qu'il faut^^ mdrrr a bientot bisou bisou

Goblin's
Scénariste

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Pour l'euro million tout pareille je me frabrique une vrai ville et une vrai campagne digne du moyen age Razz mais avant ca 25 frs c'est beaucoup de je trouve deja qu'on as pas beaucoup de joueur ca serais con de les dégouté a l'avance mais par contre si ils veulent de la qualité comme gn bin la on pourra discuté du prix ^^ a la limite on peux faire une demande a la fin des gns c'est un possibilité ^^

Cirano
Scénariste

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Ouai l'idée de la cagnote pour commencer c'est une bonne idée comme ça les gens ne se sentent pas obligé de payer qqch!!
A part ça moi pour le camps et tout je suis là pour aider physiquement et financièrement (même si je ne peux pas mettre bcp d'argent ^^)

shadya
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

mouai mais alors au moin qu'on mette un plan de fabrication des arme sur le site ou a la limite qu'on organise une journée avant avec tout les participant pour confectionner les armes qu'ils souhaitent au lieu de peter toutes celle qui existent deja... moi j pense que au moin pour ceux qui ne veulent pas en faire on veux bien les faire mais qu'ils paient une partie pck ****** le materiel pour les faire c'est quand meme cher... l'idée de la cagnotte est bonne mais comme j disai y aura personne qui va rien mettre dedans ils sont pas venu a un anniveraire ou autre ou il y a une cagnote ils sont venus pour s'amuser.. moi j pense pas qu'il metteront quelques chose... c'est totalement perso^^ mdrr

a bientot bisou bisou Very Happy

yves
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Ouais moi je pense aussi que la cagnote est une bonne idée pour les premier gn aprés on peu toujours s'arranger pour les faire payer a la fin hin hin hin hin mais sinon comme d'ab moi je suis la pour les frais et pour la main d'oeuvres hehe

shadya
Scénariste

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

ben moi niveau financier c'est pas trop trop ca mais par contre pour la main d'oeuvre... ^^ appartencore une fois si j gagne au loto

Adrien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Pfew je vous souhaite bien du courage!!
Nous ce que nous faisons c'est généralement louer un endroit... Une abbaye, un château... On change de lieux comme cela, selon les GNs Wink

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Oui c'est sympa comme idée! 

Par contre nous dans le coins ou on fait nos GN y'a pas beaucoup de château ou abbaye à louer Sad Par contre comme c'est la campagne, y'a pleins d'étendues de champs et forêt ! Alors du coup on fait des GN plain air ^^

Mais par contre c'est pas évident de trouver des bons éléments de décors (tonneaux, charrette, vieille table médiévale etc...)

yves
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Yhaha je vien de demonter 5 palette en sapin sa nous fais deja un peu apres Nico faudrat allé voir un peu cette entreprise de demolition si il on pas de la poutre en rab hehe .

Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Ok c'est cool!

Massy
Scénariste

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

Bien bien, ça sent bon par ici, intéressant tout ça, j'ai bien fait de passer, je vais voir ce que je peux faire pour aider, je vous tiens au courant 

MSN
yves
Scénariste

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: La future ville de Deidra! Répondre en citant

yep annonce a tous je m'occupe de créer l'auberge j'ai deja commencer d'ailleur hehe plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: La future ville de Deidra!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange