Deidra Index du Forum

Deidra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai vu votre site sur Spirit of Metal, et j'ai un peu zoné sur votre site... Alors comme cela vous êtes suisses??
C'est très bien, moi aussi Razz

Les GNs vous passionnent donc... Je vous propose de venir nous voir sur le site de notre association ( http://www.association-sidh.net/ ) qui est moins bien fait que le vôtre, plus fouillis, mais c'est que l'on ne fait pas que du GN !!

Ça vous tenterait une coopération pour un GN ? J'dis cela, mais moi je suis juste membre de mon assoc' après faut voir  avec les grands gourous ^^
Et sinon, à quand votre prochain GN? Et où?

A plooooos!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goblin's
Scénariste

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut a toi je vois que ton poste date c'est vrai qu'on se connecte plus beaucoup a cause de l'hiver moin motiver plus de boulot etc... ^^ mais ca serais vraiment génial de partager nos idee nos délire etc... ^^ et voir si on peux meme faire de nos deux groupe plus qu'un groupe ^^ donne moi ton e-mail et je serais ravis de discuté avec toi et tes gourous!! ^^

bonne chasse

Adrien

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Voilà mon e-mail: thalack@gmail.com

Et sinon c'est un peu pareil pour nous, enfin pour l'instant il y a un GN inspiré de l'univers du Clan des Otoris qui se jouera en été, ainsi que d'autres choses de prévues... Mais c'est sur qu'en hivers, c'est plus murders!

Adrien

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ha au fait, je me demandais... Vous êtes suisse, mais basé où?
Nous, nous sommes à Genève Wink

yves
Scénariste

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

yep yep enfaite on est de vevey et environs voila desolé pour le long retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange