Deidra Index du Forum

Deidra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magasin de costumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Costumes et armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Magasin de costumes Répondre en citant

Voici des photos de costumes à vendre dans un magasin à Soleure. Si vous êtes intéressé à en acheter, nous pouvons aller les chercher.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massy
Scénariste

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Magasin de costumes Répondre en citant

ha en y pensant ^^ je vais si j'ai le temps la semaine prochaine vers chez moi il y a un truc de vente de costume, je te tiens au courant nic pour les news

MSN
Goblin's
Scénariste

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Magasin de costumes Répondre en citant

Si jamais quelqu'a as une idee de costume mais la trouve pas dans le "petit choix" qu'on as la on me le dis et je regard ce que je peux trouver Smile

Massy
Scénariste

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Magasin de costumes Répondre en citant

je vais normalement aussi faire des pantalons large style pirate et cape style voleur donc pour ceux qui veulent,,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Magasin de costumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deidra Index du Forum -> Deidra -> Costumes et armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange